Le HP Officejet 6600 e-All-in-One est un appareil multifonction efficace pour une impression rapide qui ne sacrifie pas la qualité. Destinée aux petits bureaux et aux utilisateurs à domicile occupés, l'imprimante à jet d'encre sans fil HP Officejet 6600 e-All-in-One offre une connectivité Wi-Fi et un panneau d'affichage à écran tactile innovant pour une utilisation facile.
Mesurant 18,3 pouces de large, 21,9 pouces de profondeur et 9,9 pouces de haut, l'imprimante multifonction Officejet 6600 est intégrée à un télécopieur à 33,6 Kbit/s, un copieur numérique et un scanner à plat. Le HP 6600 Officejet e-All-in-one fonctionne sur 128 Mo de mémoire et utilise la technologie d'impression à jet d'encre thermique de HP avec une résolution maximale de 600x600dpi. L'écran tactile se trouve sur le côté droit du panneau avant, à côté des bacs d'entrée et de sortie.
Le HP Officejet 6600 e-All-in-one imprime assez rapidement et le panneau d'affichage à écran tactile le rend plus facile à utiliser et à configurer. Les utilisateurs peuvent gagner du temps grâce au chargeur automatique de documents. Il est possible d'imprimer via Wi-Fi ou via des services cellulaires dont le Cloud. Les documents et les images s'impriment assez bien avec l'imprimante jet d'encre HP Officejet 6600 e-All-in-One. Le télécopieur de la HP Officejet 6600 prend en charge la télécopie couleur. La cartouche d'encre noire haute capacité HP Officejet 6600 imprimera un nombre impressionnant de 1 000 pages tandis que la cartouche jet d'encre couleur haute capacité pour l'imprimante jet d'encre couleur HP 6600 fournit 825 pages pour une utilisation fréquente et un faible coût par page.
Cet appareil tout-en-un manque de qualités potentiellement importantes, notamment la connectivité Ethernet, l'impression recto verso et PictBridge. Il n'y a pas d'option pour augmenter la capacité papier de l'Officejet 6600 e-All-in-One car il n'a de place que pour un bac à papier par défaut. La configuration de l'imprimante e-tout-en-un HP Officejet 6600 peut être assez difficile, en particulier pendant les premières étapes de l'installation.
C'est une autre boîte noire, mais avec suffisamment de courbe pour tout s'adapter, de son chargeur automatique de documents (ADF) à son panneau de commande à écran tactile pour faciliter son intégration dans les maisons, ainsi que dans les environnements de bureau plus petits et plus carrés. Le bac à appâts pour l'ADF de 35 pages a des côtés très arrondis, de sorte qu'à l'avant, il ressemble à un élégant bec de canard. La fente sur le rebord du couvercle du scanner est suffisamment petite pour le rendre difficile à ouvrir.
Sous le scanner, à droite, se trouve un écran tactile de 67 mm, avec des boutons tactiles dédiés tout autour. L'écran est lumineux et les menus et icônes sont bien conçus, offrant un schéma de contrôle fonctionnel clair, intuitif et rapide à utiliser. Sous l'écran, il n'y a pas de slot pour carte mémoire, ni même de prise USB en façade. C'est dommage, car les coûts supplémentaires ne sont pas si importants et la flexibilité accrue de pouvoir imprimer ou numériser vers un stockage USB l'emporterait sur cela.
Le bac à papier unique a une bonne capacité de 250 feuilles (demi-rame), vous n'avez donc pas besoin de le remplir souvent. Le bac de sortie, situé juste au-dessus, est doté d'une extension coulissante, ce qui rend l'imprimante très profonde lorsqu'elle est préparée pour l'impression. Les machines concurrentes placent la tête d'impression plus en arrière, de sorte que la profondeur globale est réduite.
Les connexions USB et sans fil sont prises en charge, mais une grande partie de la flexibilité d'impression de la HP Officejet 6600 repose sur la liaison sans fil. Les quatre cartouches d'encre individuelles glissent et s'enclenchent facilement une fois que vous avez plié le panneau avant de l'imprimante. Le logiciel comprend les propres applications de HP, y compris l'OCR, et bien d'autres disponibles à partir du Centre ePrint.
Nous avons essayé de télécharger les pages du puzzle quotidien, qui sont imprimées automatiquement à une heure fixe chaque jour, afin que vous puissiez, par exemple, prendre une pièce du puzzle sur le chemin du voyage quotidien. Une grande partie du contenu est basée aux États-Unis, alors soyez conscient de l'orthographe et des différences culturelles.
HP revendique une vitesse assez modeste pour l'Officejet 6600, avec 14 ppm pour le noir et 8 ppm pour la couleur. Lors des tests, notre échantillon a livré un maximum de 13,0 ppm sur un échantillon de 20 pages, ce qui est assez proche, mais seulement 4,6 ppm pour la couleur. Mais en réalité, ces deux chiffres sont bons pour un jet d'encre.
Lors du test d'une impression brouillon, qui semble presque aussi bonne qu'en mode normal et conviendra à la plupart des documents, l'imprimante passe parfois jusqu'à 32 secondes à tourner avant de commencer à imprimer la première page. C'est long pour le traitement initial.
La copie couleur d'une page du scanner à plat a repris les 31 avec élan et la copie de texte noir de cinq pages de l'ADF a été terminée dans les 56, assez rapidement également. Une photo de 15 x 10 cm prend environ une minute à partir de sources PC et smartphone Android. L'application HP ePrint Home & Business sur notre Samsung Galaxy Mini est facile à utiliser et imprime rapidement via n'importe quel lien sans fil ad hoc, ainsi que sur le Web.
Télécharger HP Officejet 6600 Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver pilote et logiciel d installation pour imprimante HP Officejet 6600.